Première remise de diplômes en informatique au Blanc Mesnil Animation

23/06/2018

Une très sympathique manifestation, empreinte de simplicité et de bonne humeur mais avec solennité, s’est déroulée le vendredi 21 juin 2018 au Centre social et familial « Jean Jaurès »
Fred et Joël avaient convié les seniors qui ont participé aux ateliers informatique/bureautique pour la remise des diplômes de fin d’année.
« Nous sommes réunis pour vous féliciter de votre investissement dans les ateliers informatiques. Vous allez recevoir votre diplôme symbolique qui est le résultat des efforts que vous avez fourni, sous la conduite de vos deux animateurs, vous avez acquis d’autres connaissances, construit d’autres compétences. » dira M. MEIGNEN, le Maire du Blanc-Mesnil.
« Le socle de nos ateliers est d’apprendre aujourd’hui pour mieux vivre demain », ajoutera M. El Boukhari directeur du Blanc Mesnil Animation.
Remercions les élus qui nous ont fait le plaisir d’être des nôtres hier soir, à commencer par Mme Christine CERRIGONE, Adjointe au CCAS et aux séniors, qui est à l’origine de cette action, Mme Violette, Adjointe au service petite enfance, Mme Bour , Adjointe à l’urbanisme