Un vendredi pluvieux.... mais heureux !

30/07/2018

Ce Vendredi 27 Juillet , une kermesse et un petit "apéro" devaient se tenir devant le centre social et culturel des Tilleuls . Mais la météo en a décidé autrement et les festivités extérieures sont "tombées à l’eau " !
Cela n’a pas découragé notre équipe qui a décidé d’accueillir comme il se doit les quelques personnes ayant répondu favorablement à notre invitation.
Autour d’un buffet "apéritif ", et sous le rythme de musiques estivales, tous ont partagé un moment de détente et de conviavialité.