Programme des vacances de Fin d’Année

15/12/2018

Toute l’équipe du Centre Social et Culturel des Tilleuls est heureuse de vous présenter les programmes des vacances De Fin d’Année des Pôles " Famille" et " Jeunesse". Les inscriptions pour les sorties et activités du Pôle Famille débuteront le Samedi 22 Décembre à partir de 14h30.
Celles du Pôle Jeunesse débuteront quand à elles, le lundi 24 Décembre dès 10h30.
Un programme festif et féerique et de belles surprises vous attendent, alors venez nombreux !!!