Le centre social et culturel de Tilleuls en fête !

09/07/2018

L’heure était à la fête ce vendredi 29 Juin au quartier des Tilleuls.
A l’occasion de la fête de quartier, notre structure a multiplié ses animations pour le plus grand plaisir des petits et des grands .
Un bon nombre de stands ont fleuri dans le quartier lors de cette soirée puisque nos associations partenaires étaient de la partie.
Structures gonflables, jeux de kermesse pour les plus petits ; parcours sportifs pour les adolescents, stands de mosaïque, de couture ou bien encore de fabrication de produits de beauté "maison" pour les plus grands, tout était réuni pour que chacun trouve son bonheur, et ce fût le cas puisque les habitants du quartier ont répondu présents à cet évènement.
Ils ont pu y rencontrer Cocliclown , notre sculpteur de ballons qui a émerveillé les plus petits par ses démonstrations et créations en tout genre, avant de les leur offrir.
Sous un beau soleil, ils ont également pu profiter du spectacle de danse orientale orchestré par notre partenaire Lydia de l’association ACAS, tout en se rafraîchissant et en dégustant quelques petits en-cas dans le salon de thé tenu par notre référente famille et son groupe de bénévoles.
Cette soirée fût donc une réussite et annonce l’arrivée de bien d’autres surprises pour les vacances d’été.

L’heure était à la fête ce vendredi 29 Juin au quartier des Tilleuls.