Journée Porte Ouverte au Centre social culturel et Familial du Chemin Notre Dame

17/09/2018

« SUCCÈS DE L’OPERATION PORTE OUVERTE AU CHEMIN NOTRE DAME »

Le centre social Chemin notre dame organisait le 15 septembre dernier une journée portes ouvertes. La manifestation a obtenu un vif succès. Ambiance de fête ce samedi à l’occasion de cette journée visant à faire mieux connaître, aux familles mais aussi aux petits, les animations, les associations et les nombreux ateliers proposés par la structure dont l’offre d’activités répond toujours plus aux attentes et aux besoins des habitants du quartier.

Roch Mafouta
Directeur