Cette année les vacances d’hiver ont rimé avec...

29/03/2018

Des vacances solidaires

Cette année les vacances d’hiver ont rimé avec solidarité, au centre social et culturel des Tilleuls.
En effet, tous les ateliers manuels de cette quinzaine ont eu pour but de sensibiliser petits et grands sur la pauvreté, la solidarité, le gaspillage et le partage.
Les jeunes ont entre-autre réalisé des bougies parfumées et les ont vendues afin de faire un don à notre association partenaire Speranza.
Ils ont également fait une maraude humanitaire avec cette même association afin distribuer des repas chauds et échanger avec des sans-abris.
Les "mamans" se sont de leur côté investies à la réalisation de pâtisseries , qu’elles ont par la suite partagées lors d’un goûter solidaire.
Tous les participants à ces ateliers ont pu assister pour clôturer les vacances, au grand spectacle humoristique SPERANZA FAIT SON SHOW, qui a lieu chaque année au Blanc Mesnil.