Centre social des Tilleuls

Programmes vacances d’hiver
16/02/2019

Chers membres, Toute l’équipe du Centre Social et culturel des Tilleuls a le plaisir de vous présenter les programmes des pôles Famille et Jeunesse pour les vacances d’hiver. Les inscriptions aux sorties et activités débuteront le Samedi 23 Février (...)

Adhésions 2018/2019 Centre Social et culturel des Tilleuls
18/09/2018

L’équipe du Centre Social et Culturel des Tilleuls a le plaisir de vous annoncer, que les adhésions pour la saison 2018/2019, débuteront le mercredi 19 Septembre, à partir de 10h00. Nous vous demandons de bien vouloir vous munir des photocopies de (...)

Une croisière inoubliable
01/08/2018

Le 18 juillet dernier , 7 jeunes du Pôle Jeunesse du Centre Social et Culturel des Tilleuls, on embarqué à bord du " Touloulou ", sublime catamaran pour une croisière de 2 jours sur les côtes de la Baie de Somme. Ils ont ainsi pu observer de (...)

Les champions du tee-shirt !
26/07/2018

Nos petits créateurs en herbe ne manquent pas d’inspiration du côté du pôle Famille et Enfance. Tous plus inspirés les uns que les autres, notamment grâce à la coupe du Monde de Football qui les a fait rêver, ils se sont laissé aller à de magnifiques (...)

Le ciel, le soleil, et la mer...
23/07/2018