Vos vacances de printemps en 1 clic !
20/04/2018

Retrouvez toutes les activités du Blanc Mesnil Animation en 1 clic. Des activités et des sorties pour toute la famille !

Un voyage spacio-temporel !
19/04/2018

Ce Mercredi 18 Avril les familles du centre social et familial du Chemin Notre Dame et du centre social et culturel des Tilleuls, ont pu faire un voyage dans l’espace et dans le temps . En effet les membres des pôles "Famille" de nos deux (...)

Des vacances dynamiques !
19/04/2018

Le sport était au rendez-vous en cette première semaine de vacances de printemps. Si les plus petits du pôle enfance se sont amusés en se dépensant lors de l’atelier "danse avec les rubans", les ados du Point Accueil Jeunes ont dû de leur côté se (...)

1ère Foire du Blanc mesnil
19/04/2018

Ce dimanche 15 Avril ,l’IFAC à accompagné l’association Coup de Pouce pour Tous , pour l’organisation de la foire du Blanc-Mesnil. Une première pour notre ville et l’occasion pour les artisans, les entrepreneurs et les associations de se faire (...)

Le football à l’honneur au Point Accueil Jeunes
12/04/2018

Les murs de notre centre social ont vibré cette semaine puisque les fans de football ont pu assister aux 2 grands 1/4 de finale AS ROME/ FC BARCELONE et REAL MADRID/Juventus de Turin. Des soirées riches en sensations où suspens et émotions étaient (...)

Soirée CRANIUM
03/04/2018

Vendredi 6 Avril à 18h. En compagnie de Camilla, viens t’amuser à Cranium, le jeu où le talent des joueurs est mis à rude épreuve : mime, dessin, chanson, jeux de mots, modelage : chacun trouvera son talent afin de faire gagner son équipe (...)

Soirée Ligue des Champions - 1/4 de finale
03/04/2018

Venez assister au chocs des titans : JUVENTUS DE TURIN / REAL MADRID, ce mardi 3 Avril à partir de 20h45 au Point Accueil Jeune en compagnie

Cette année les vacances d’hiver ont rimé avec...
29/03/2018

Des vacances solidaires Cette année les vacances d’hiver ont rimé avec solidarité, au centre social et culturel des Tilleuls. En effet, tous les ateliers manuels de cette quinzaine ont eu pour but de sensibiliser petits et grands sur la pauvreté, (...)

Ouverture prochaine du site
23/02/2018

Le site ouvrira ses portes fin-mars début Avril.