Quand le carnaval de Venise s’invite aux Tilleuls
20/03/2019

Petit retour sur les vacances d’hiver, hautes en couleurs sur le thème de Venise et de son carnaval. Ateliers manuels et culinaires autour de l’Italie, exposition sur la Renaissance italienne, sortie au théâtre, restaurant gastronomique ou bien (...)

Programmes vacances d’hiver
16/02/2019

Chers membres, Toute l’équipe du Centre Social et culturel des Tilleuls a le plaisir de vous présenter les programmes des pôles Famille et Jeunesse pour les vacances d’hiver. Les inscriptions aux sorties et activités débuteront le Samedi 23 Février (...)

Vacances de fin d’année
08/01/2019

A l’image de la saison, ces vacances de fin d’année ont été festives au Centre Social et Culturel des Tilleuls .Tous les éléments étaient réunis pour mettre des étoiles dans les yeux de nos membres, en particulier des plus jeunes. Journée au parc (...)

Programme des vacances de Fin d’Année
15/12/2018

Toute l’équipe du Centre Social et Culturel des Tilleuls est heureuse de vous présenter les programmes des vacances De Fin d’Année des Pôles " Famille" et " Jeunesse". Les inscriptions pour les sorties et activités du Pôle Famille débuteront le Samedi (...)

Adhésions 2018/2019 Centre Social et culturel des Tilleuls
18/09/2018

L’équipe du Centre Social et Culturel des Tilleuls a le plaisir de vous annoncer, que les adhésions pour la saison 2018/2019, débuteront le mercredi 19 Septembre, à partir de 10h00. Nous vous demandons de bien vouloir vous munir des photocopies de (...)

Journée Porte Ouverte au Centre social culturel et Familial du Chemin Notre Dame
17/09/2018

« SUCCÈS DE L’OPERATION PORTE OUVERTE AU CHEMIN NOTRE DAME » Le centre social Chemin notre dame organisait le 15 septembre dernier une journée portes ouvertes. La manifestation a obtenu un vif succès. Ambiance de fête ce samedi à l’occasion de (...)

Journée portes-ouvertes
14/09/2018

C’est la rentrée au centre social et culturel des Tilleuls. A cette occasion toute l’équipe de votre structure vous invite à sa journée portes-ouvertes. Venez découvrir les activités proposées pour la saison 2018-2019. Nous vous attendons nombreux (...)

Visite du Musée d’Histoire Naturelle
03/08/2018

Jeudi 2 Juillet, les membres du Pôle Famille et Enfance du Centre Social et Culturel des Tilleuls ont visité le Musée D’Histoire Naturelle. Une sortie enrichissante pour petits et grands, puisque chacun a pu découvrir ou redécouvrir l’évolution de (...)

Une croisière inoubliable
01/08/2018

Le 18 juillet dernier , 7 jeunes du Pôle Jeunesse du Centre Social et Culturel des Tilleuls, on embarqué à bord du " Touloulou ", sublime catamaran pour une croisière de 2 jours sur les côtes de la Baie de Somme. Ils ont ainsi pu observer de (...)

Un vendredi pluvieux.... mais heureux !
30/07/2018

Ce Vendredi 27 Juillet , une kermesse et un petit "apéro" devaient se tenir devant le centre social et culturel des Tilleuls . Mais la météo en a décidé autrement et les festivités extérieures sont "tombées à l’eau " ! Cela n’a pas découragé notre (...)